Volvo Penta élargit sa gamme de groupes electrogènes

Volvo Penta étoffe sa gamme de groupe électrogène, les moteurs D8 Stage II et Stage IIIA / Tier 3 : densité de puissance de pointe et une taille compacte, combinées à une faible consommation de carburant et à de faibles niveaux sonores.

Le moteur de base D8 a été utilisé dans le monde entier pour une grande variété d'applications dans le groupe Volvo . Désormais, les ingénieurs de Volvo Penta ont perfectionné la conception et optimisé le D8 pour le segment de la production d'énergie.

«La conception éprouvée du D8 est basée sur des concepts technologiques matures qui ont subi des centaines de milliers d'heures de test et une utilisation réelle», explique Kristian Vekas, chef de produit pour les moteurs de générateur chez Volvo Penta. «Avec le D8, nos clients bénéficieront de composants fiables et éprouvés à 100%. Nous nous sommes assurés que notre solution fonctionnera avec les performances et les niveaux de fiabilité requis dans toutes les applications, tous les climats et tous les environnements dans lesquels nos clients opèrent. »